Le mini fer à repasser, la moto du futur par BMW, la bière qui scintille [#3innovations1minute]

Le mini fer à repasser, la moto du futur par BMW, la bière qui scintille [#3innovations1minute]

So sample est une startup qui se veut être LE lieu de rencontre entre les consommateurs d’aujourd’hui et les produits de demain. Toujours à l’affut des produits innovants, l’équipe de So Sample fait découvrir chaque jeudi 3 innovations en 1 minute à travers une vidéo concoctée par leur soin.

Sommaire

Pour la vidéo #14, nous partons à la découverte des 3 innovations ci-dessous :

  • pour commencer : un mini fer à repasser très pratique,
  • ensuite : la moto du futur par BMW,
  • enfin : la bière qui scintille lancée par Desperados.

Collar Perfect : le mini fer à repasser qui vous facilite la vie

Collar Perfect est un mini fer à repasser en forme de pince conçue pour faciliter le repassage. En effet, il suffit de le faire glisser sur les parties les moins accessibles (entre les boutons de chemises par exemple) des vêtements pour les repasser.

L’autre intérêt est de pouvoir le prendre facilement avec soi lors de déplacements grâce à ses dimensions réduites. De plus, les pinces se déplient pour proposer une surface de repassage plus importante

collar-perfect

BMW Motorrad Vision Next 100 : La moto qui ne tombe jamais

Pour ses 100 ans, la marque BMW a dévoilé sa vison de la moto du futur. Il s’agit d’un concept de moto totalement dédié à la protection et à la sécurité de l’utilisateur.

A LIRE AUSSI :  EDF Pulse Africa : l'innovation et l'accès à l'énergie en Afrique à l'honneur

En effet, il s’agit d’une moto connectée et équipée d’assistance à la conduite ainsi que de gyroscopes qui l’empêchent de tomber à l’arrêt comme sur la route. De plus, des lunettes connectées affichant des informations sur la route et la conduite sont prévues pour le pilote qui se passera de casque.

bmw-next-vision-moto-web

Desperados Flare : La bière qui scintille

La marque Desperados lance pour cette fin d’année 2016 une bière en édition limitée : la Desperados Flare. Le plus de cette bouteille ne se  détecte pas au goût, mais lorsque la bouteille est secouée.

En effet, des pigments dorés ont été ajoutés dans le liquide qui, une fois la bouteille secouée, créent une sorte d’animation de la texture brillante et dorée de la bière. Pour les intéressés, cette nouvelle bouteille sera disponible en exclusivité chez Monoprix à l’unité au prix de 1,89 euros.

biere-scintille-desperados-flare

 

Place à la vidéo de ces 3 innovations en 1 minute :

Découvrez toutes les vidéos sur la page Facebook de So Sample.

AmahPassionné de nouvelles technologies, je partage ici des innovations technologiques qui impactent notre quotidien, ainsi que des astuces & outils pour simplifier notre vie à l'ère du numérique. Tech addict & casual dev | Interested by Technology, Energy & Africa

View all posts by Amah

Vous avez trouvé cet article utile? Partagez le !

Leave a Reply

Petit défi pour filtrer les messages automatiques : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.