SPARTAN, le boxer anti-ondes qui protège ce que vous avez de plus précieux :)

SPARTAN, le boxer anti-ondes qui protège ce que vous avez de plus précieux :)

Un boxer anti-ondes qui bloque plus de 99% des ondes des téléphones portables et Wifi? C’est ce que propose la startup française SPARTAN Underwear pour continuer à utiliser les nouvelles technologies sans mettre notre santé en danger.

Il est indéniable que nous sommes envahi par les ondes. D’un côté, les smartphones ne nous quittent plus. De l’autre, il commence à y avoir du Wifi partout dans les villes, à l’intérieur comme dans les espaces extérieurs. De plus, nous sommes nombreux à utiliser un pc portable connecté en Wifi et posé sur les genoux. Bien que les effets néfastes des ondes électromagnétiques ne soient pas totalement quantifiés, mieux vaut donc prévenir que guérir. Dans cette optique, SPARTAN souhaite vous aider à « protéger ce que vous avez de plus précieux ».

Un tissu high-tech avec des fibres d’argent

Afin de pouvoir bloquer les ondes émises par les téléphones portables et les bornes Wi-Fi, SPARTAN a développé un tissu high-tech unique. En effet, celui-ci est obtenu en incorporant des fibres d’argent pur au sein du coton du boxer. La composition du tissu obtenu est de 35% de fibre d’argent pour la protection, 45% de coton pour la douceur et 20% de polyester pour l’élasticité.

Ce maillage de fibre d’argent agit comme un bouclier électromagnétique qui empêche les ondes d’atteindre vos parties génitales. Plutôt que de créer un simple boxer anti-ondes efficace, nous avons voulu créer un produit de grande qualité issu du savoir-faire français avec un design et un confort haut de gamme.

De plus, ce tissu est anti-bactérien, ce qui permet au boxer d’éliminer naturellement les odeurs. Les boxers SPARTAN se lavent en machine à 30°C jusqu’à 300 fois tout en conservant leur propriété protectrice.

 

Un avis d’utilisateur

J’ai découvert ce produit grâce à Alexandre (@alexgodignon) sur Twitter. Utilisateur de la première heure, je lui ai donc demandé de partager avec nous son feedback en tant qu’utilisateur. Ci-dessous son retour :

Comment qualifierais-tu l'aspect des boxers SPARTAN au toucher?
Quelle sensation procure la matière des SPARTAN une fois porté ?
As-tu remarqué un changement après le lavage en machine ?
Y a-t-il des consignes ou restrictions liées à d'utilisation ?
Depuis combien de temps les as-tu?
Pourquoi le produit t'a intéressé ?
Comment en as tu entendu parler ?
Qu'est ce qui t'a motivé à participer à la première campagne?
40€ le boxer, ça fait un peu cher non? ^^
Le recommanderais-tu ? Si oui pourquoi?

Merci Alexandre pour ces informations !

 

Où se le procurer ?

Les boxers SPARTAN sont proposés sur le site de la startup au prix de 42€ l’unité. Initialement disponibles uniquement en bleu, ils disposeront bientôt de 5 nouvelles couleurs grâce à une campagne de crowdfunding sur Kickstarter.

Pour info, la campagne se termine le vendredi 10 Mars > http://kck.st/2kDoVJA .

 

D’autres innovations sont à découvrir dans la section « Innovations & Technologies » .

Vous avez trouvé cet article utile? Partagez le !

2 Comments

  1. Thomas N
    Thomas N03-28-2017

    Hahaha ce qu’il faut pas inventer ! Mais d’un côté pourquoi pas ? :X j’espere que le calecon ne se déchire à la première lessive !

    • Amah
      Amah04-02-2017

      Bonjour Thomas. Dans l’article, Alex nous dit l’avoir depuis 1 an sans aucun souci par rapport à la lessive, donc ça m’a l’air d’être du solide. Vous avez des doutes?

Leave a Reply

Petit défi pour filtrer les messages automatiques : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.