[31 Octobre] Pop-up en monnaie locale « Woe » au Woelab Prime à Lomé

31 octobre 2020 à 8 h 00 min 21 h 00 min

Au Woelab Prime ce 31 Octobre à Lomé (Togo), venez vous débarrasser de vos francs cfa en acquérant des « woe » et venez faire vos courses.

Sys’woe est un système d’échange de biens et services sans l’utilisation de monnaie fiduciaire. Dans le contexte actuel ou les billets de banque sont l’un des vecteurs de transmissions des germes du #Covid19, disposer d’un outil qui permet les échanges de valeur sans billets réduit fortement les risques de propagation du virus lors de transactions.

Le 12 septembre dernier, Woelab, espace de démocratie technologie au Togo, a lancé une monnaie locale appelée « Woe ». Cette monnaie permet de valoriser l’implication de la communauté des quartiers autour du Woelab.

Le popup du 31 Octobre est l’occasion pour tous de venir découvrir cette monnaie innovante et l’utiliser pour faire ces achats auprès des exposants qui seront présents.

C’est également un moyen de redynamiser l’économie tout en respectant les mesures barrière et de distanciation sociale, covid19 oblige.

Bouton retour en haut de la page
Fermer