#ICW : International Cleantech Week, Le Festival International des Innovations Vertes

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

#ICW : International Cleantech Week, Le Festival International des Innovations Vertes

19 juin 2019 - 22 juin 2019

L’ International CleanTech Week est le premier événement international dédié aux innovations valorisant les énergies naturelles: l’eau, l’air, le soleil et la terre. La seconde édition aura lieu du 19 au 22 Juin 2019, Parc Impérial à Annecy, en Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Notre volonté est de réunir les acteurs de la «révolution CleanTech», de faire la démonstration d’innovations technologiques pertinentes et innovantes et de les positionner sur des marchés porteurs.

Extrait de la page Facebook « International CleanTech Week »

Cet événement se situe au croisement de l’intelligence, du talent et de l’inventivité des innovateurs et des start-ups, des technologies de pointe, des énergies renouvelables, des nouvelles économies, des investisseurs et de la communication événementielle.

L’Association “Le Cinquième Élément” est l’organisateur de l’International CleanTech Week.

Le premier événement international dédié aux innovations issues des technologiques vertes !

Lors de l’International CleanTech Week, 150 start-up et entreprises présenteront les innovations vertes qu’elles ont conçues afin de répondre aux grandes problématiques environnementales. Comment se déplacer de manière plus durable ?  Comment produire moins de déchets ? Comment consommer moins d’énergie fossile ?  etc.  Des conférences, tables rondes et ateliers viendront enrichir le programme de ces 4 journées.

Cet événement vise aussi à développer une économie verte en permettant aux professionnels de se rencontrer (investisseurs, grands groupes, start-up, entreprises, partenaires, mécènes) afin de créer des synergies.

En savoir plus :

Détails

Début :
19 juin 2019
Fin :
22 juin 2019
Étiquettes Évènement :
, , , ,
Site Web :
https://www.internationalcleantechweek.com/
Bouton retour en haut de la page
Fermer