DesignEvo : un outil web pour créer un logo design en quelques clics

DesignEvo : un outil web pour créer un logo design en quelques clics

DesignEvo est un outil en ligne pour créer un logo design en quelques clics pour votre startup ou votre projet.


Vous lancez un nouveau projet et vous souhaitez créer un logo qui reflète l’esprit de votre projet? DesignEvo vous propose un catalogues d’outils et de paramètres pour créer un logo design en quelques clics. Dans le même esprit que Canva (outil de création graphique) ou Enhancv (outil de création de CV design), l’interface simple et efficace est conçue pour vous faciliter au maximum la tâche.

De plus, les exemples existants proposés permettent aussi de se projeter et de s’inspirer pour ne pas partir de rien.

Démonstration rapide en vidéo :

A LIRE AUSSI :  Fences : organiser votre bureau Windows

Un logo design en quelques clics

Tout se passe sur le site https://www.designevo.com/ où vous pouvez démarrer le projet en cliquant sur « Make a free logo« .

Une fois le projet démarré, des configurations par défaut (templates) sont proposés pour démarrer votre projet de logo directement à partir d’une configuration existante. Ces templates sont classés par catégories.
Une fois le template choisi, il est possible de le modifier en saisissant le nom de l’entreprise et un slogan pour personnaliser le logo. On peut aussi déplacer les éléments (images/textes) et changer les polices pour en quelques clics, avoir un logo design qui correspond au projet.

Un panel de personnalisations : polices, formes, icones, textes

Un panel d’éléments de personnalisation est disponible pour aller plus loin dans la création du logo. Ainsi, il est possible d’accéder à un ensemble de polices, de formes, d’icônes et d’éléments d’arrière-plans.

Une version payante pour plus d’options

Dans la version gratuite, il est possible d’exporter le résultat final en basse résolution (500×500 pixels) mais avec une obligation de mentionner Design Evo sur son  site. Des versions payantes (25$ et 50$) sont disponibles pour plus d’options comme télécharger le logo en haute résolution ou avec un fond transparent.

Le concept est très intéressant pour générer une première version de logo avant de passer par un professionnel ou pour avoir accès à un panel d’outils pour créer son logo soi même de façon simple pour un tarif très abordable.

AmahPassionné de nouvelles technologies, je partage ici des innovations technologiques qui impactent notre quotidien, ainsi que des astuces & outils pour simplifier notre vie à l'ère du numérique. Tech addict & casual dev | Interested by Technology, Energy & Africa

View all posts by Amah

Vous avez trouvé cet article utile? Partagez le !

Leave a Reply

Petit défi pour filtrer les messages automatiques : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.